Home»Famille»La mode du véhicule électrique change les habitudes des citadins

La mode du véhicule électrique change les habitudes des citadins

0
Shares
Pinterest Google+

Ces dernières années, les types de loisirs urbains ont vu des concurrents – des véhicules électriques des gyroscopes miniatures aux cyclomoteurs massifs et aux trottinettes électriques.

En fait, en parallèle avec l`électrification de l`autoindustrie, on a présenté une large sélection de « jeunes » analogues du véhicule électrique. Les trottinettes électriques ne brillent pas avec les caractéristiques: la plupart des modèles passent sur une seule charge de 10-20 km, la vitesse économique de fonctionnement est de 10-15 km/h. Si vous vous déplacez plus vite, accélérez souvent ou allez dans une colline, la batterie sera à plat plus tôt. Le système de récupération peut prolonger sa durée de vie, vous pouvez également connecter une batterie externe. Et s’il n’y a pas de charge du tout, vous devez utiliser l’appareil comme une trottinette simple en poussant par vos pieds.

La trottinette électrique s’est avérée être l’option la plus compromettante en milieu urbain, passant du plaisir des enfants à un véhicule pratique. Aujourd’hui, une trottinette Xiaomi est un leader sur le marché mondial, mais au total, des dizaines de marques y sont en concurrence.

Les véhicules électriques promettent des changements radicaux dans le paysage urbain qui nous entoure. La gamme d’applications économiques efficaces est de 500 mètres à 4 kilomètres. On arrive au métro, on plie la trottinette et on poursuit son chemin.

Les urbanistes identifient une tendance à la micromobilité – un tel dispositif de la vie urbaine, dans lequel une personne mène une vie économique et sociale active dans un petit territoire, en passant un minimum de temps à se déplacer, en ayant plus de temps et en ne créant pas d’interférence avec les autres. C’est ainsi que l’espace urbain est le plus utilisé.

 Des véhicules électriques ont déjà inondé les rues de Paris. Pour la conduite sur la zone piétonne on doit payer déjà une amende de €135.

Previous post

Comment créer une atmosphère confortable chez soi ?

Next post

This is the most recent story.