Home»Amélioration de l'habitat»Organiser son budget lors d’un nouvel achat immobilier

Organiser son budget lors d’un nouvel achat immobilier

0
Shares
Pinterest Google+

De plus en plus de gens ces jours-ci découvrent les grands avantages d’investir dans des biens saisis. Avec la flambée soudaine des saisies tout au long Etats-Unis, les prix des propriétés résidentielles ont considérablement baissé au taux significativement plus abordables.

Si vous envisagez d’acheter un ou vous avez récemment acquis une nouvelle maison forclos, investir dans une propriété HUD ou Real Estate d’occasion (REO) est presque toujours vendus sans aucune réparation ou de rénovation. En d’autres termes, vous êtes essentiellement trouvé ce qui était initialement présenté à vous comme ces maisons sont mises en vente et les acheteurs achètent leur «tel quel». Dans cet esprit, le choix d’une propriété de forclusion sera très probablement vous demander d’effectuer une ou plusieurs réparations ou des rénovations.

Si vous envisagez de rénover une partie de votre nouvelle maison en fonction de votre niveau et de préférence, vous devez savoir que les projets de rénovation peuvent être très coûteux. Cependant, il ne doit pas nécessairement vous coûter une petite fortune. Voici quelques conseils pour vous aider à améliorer et de changer l’aspect global de votre maison sans vous ruiner:

Il annexe

Avoir un calendrier. La plupart des gens sont capables de déterminer la date de début du projet de rénovation, mais ne parviennent pas à fixer un délai ou une date de fin. Si c’est le cas, les chances sont l’activité de rénovation aura tendance à glisser sur plus que ce qu’elle devrait normalement, ce qui peut potentiellement entraîner une plus grande dépense. Donc, créer un calendrier et d’essayer de s’y tenir autant que possible.

Maximiser l’utilisation de peintures

Si votre objectif principal pour la rénovation consiste à revitaliser l’apparence de votre propriété saisis nouvellement acquises, la peinture est votre meilleur allié pour une métamorphose instantanée et peu coûteux. Si vous n’avez pas essayé DIY-tion d’un projet de repeindre, les experts recommandent s’en tenir à deux tons, de préférence en utilisant des couleurs neutres. Toutefois, si votre budget peut accueillir l’appel à des professionnels, par tous les moyens, le faire.

Mettre l’accent sur le renforcement de la façade

La première chose que les gens remarqueront lors du passage de votre propriété est la partie extérieure de la maison, de sorte que vous aurez envie d’investir plus de temps et d’efforts à améliorer. Un moyen moins coûteux d’améliorer l’apparence est d’ajouter des plantes colorées placées aux endroits stratégiques de la partie avant de la maison, si il ya amplement d’espace disponible. Pensez à repeindre les portes ou de clôtures, ainsi que rogner l’herbe. Une nouvelle boîte aux lettres est toujours une addition élégante à n’importe quelle maison, aussi.

Mettez à jour votre intérieur

Si vous voulez améliorer l’apparence de votre intérieur sans que cela vous coûte un bras et une jambe, envisager d’aller pour le look minimaliste plus moderne. Au lieu de rideaux, remplacez-le avec stores vénitiens, qui offrent un investissement plus pratique et beaucoup moins cher fenêtre. Débarrassez-vous de l’encombrement et les parures inutiles. Si vous avez besoin d’un peu d’inspiration de conception, vous pouvez toujours vérifier idées intérieures disponibles en ligne.

Assurez Cuisine stratégique et l’amélioration de bain

Ces deux domaines sont en fait les parties les plus chères de la maison en matière de rénovation. S’il n’y a pas luminaires brisés et que vous voulez simplement mettre à jour le look, alors vous pouvez envisager de remplacer les tuiles ou les repeindre. Au lieu des rideaux de douche à l’aide, la remplacer par une porte coulissante en verre.

Bien que l’achat d’une propriété saisie vous prévaloir des économies importantes, il est toujours un investissement considérable de votre part. Si vous ne voulez pas fatiguer votre budget avec tous les travaux de rénovation, le plan tout en phases, ou casser l’ensemble des travaux en mini-projets. Il ya une pléthore de conseils de bricolage en ligne qui vous donnera des idées novatrices sur la façon dont vous pouvez mettre à jour votre maison pour moins cher.

Previous post

Salle de bains : les tendances

Next post

This is the most recent story.